Informations techniques

Président du club organisateur
M. Robert MONTOLIU
Tél. : 06 19 28 31 53 ou 05 62 37 55 39
E-mail : montoliu.robert@neuf.fr

Lieu et horaire de l’accueil.
L’Accueil des EQUIPES se fera au Gymnase Municipal d’ODOS le Samedi 15 Mars à partir de 12h30.
La compétition se déroulera au complexe sportif municipal d’Odos (gymnase et salle polyvalente).

Badges
Les dossiers comprenant les badges et les informations nécessaires au bon déroulement de la compétition seront à retirer à l’accueil du club.
Une caution de 10€ sera demandée à la remise du dossier.
Elle sera rendue dès restitution complète du dossier avec tous les badges.

Contrôle des licences
Le contrôle des licences et des engins se fera dans la salle de compétition.

Musiques
Les cassettes ou CD, ainsi que les feuilles A et D, seront remises à l’accueil dès votre arrivée

SACEM
Les feuilles SACEM devront être remises avec les feuilles A et D.

Feuilles d’engagement
Les feuilles d’engagement doivent être envoyées au plus tard le 22 février par E-mail,
au Comité régionale et au club organisateur.

Autres pages sur la compétition des 15 et 16 mars à ODOS
Infos générales
Horaires
Palmarè